🏓 Mercato PRO B saison 2020-2021

Les prolongations

C’est officiel, Noshad Alamiyan sera encore Thoréfoléen la saison prochaine !!! 💪

 

C’est officiel, Jules Rolland prolonge l’aventure avec son Club formateur ! 💪

 

Les arrivées 

1 ère recrue

Le TFTT est heureux de vous annoncer l’arrivée au club du jeune espoir français
Léo De Nodrest N°61 (24ème joueur français) pour la saison 2020 2021.
Il jouait l’an passé en Pro B à Issy-les-Moulineaux.
Âgé de 20 ans, Léo rejoint Jules Rolland avec qui il s’entraîne à l’INSEP et a décroché le titre de champion d’Europe par équipe juniors en 2018. Le TFTT compte sur sa fougue et son jeu très spectaculaire pour faire vibrer la salle de la vigne🔥💪.

 

2 ème recrue

Le TFTT est heureux de vous annoncer l’arrivée au club de Damien Provost N°77 (30ème joueur français) pour la saison 2020/2021.
Il jouait l’an passé en Pro B au TTC Nantes.
Damien, 35 ans, apportera toute son expérience à l’effectif en tant que 4ème joueur. Il renforcera également de temps en temps l’équipe réserve qui évolue en Nationale 1.

 

Les Départs

Rémi Menand quitte le TFTT pour rejoindre Issy les Moulineaux. Ce nouveau challenge lui permettra d’obtenir plus de temps de jeu qu’à Thorigné.

Un grand merci à lui pour toutes ces années passées au club. Il aura gravi tous les échelons de la départementale à la Pro B et aura été l’un des grands acteurs du titre de Champion de France de N1.
Espérons que cela soit juste une parenthèse et qu’il portera à nouveau un jour nos couleurs.

L’aventure au club s’arrête également pour Thiago Monteiro. Le joueur Franco-Brésilien arrivé au TFTT en 2018 aura été l’un des grands artisans du maintien en Pro B lors de la saison 2018/2019. Il aura apporté durant ces 2 saisons son expérience et son grand professionnalisme.
Nous lui souhaitons la réussite dans son projet de participer une 4ème fois aux jeux Olympiques avec l’équipe du Brésil en 2021 à Tokyo.